Wild Wings Army - [TEST] BenJYoda Amiral
Wild Wings Army

Se connecter pour vérifier ses messages privés

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/g9bgqa <<<

Thanks for using this Template
ADC

Flash Info ! 
Bonjour Invité ! Annonce : Need Luneur ! ( 300 Croiseurs ou équivalent ) pour Mwett'

[TEST] BenJYoda Amiral

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wild Wings Army Index du Forum -> Informations -> Sondages

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou Non ?
Oui ! :)
100%
 100%  [ 5 ]
Non ! :|
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Mwett
Général

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:14:13 (2013)    Sujet du message: [TEST] BenJYoda Amiral Répondre en citant

Voulez-vous que BenJYoda devienne Amiral Raideur de notre Empire ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BenJYoda
Allié

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:34:06 (2013)    Sujet du message: [TEST] BenJYoda Amiral Répondre en citant

Meme si mon vote ne compte pas je mets oui tant qu'a y etre x)

Mwett
Général

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:08:36 (2013)    Sujet du message: [TEST] BenJYoda Amiral Répondre en citant

Ok ^^ Si jamais ya égalité les votes des plus hauts gradés comptes plus Wink

Asgards
Allié

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 00:02:16 (2013)    Sujet du message: [TEST] BenJYoda Amiral Répondre en citant

J'ai voté oui car : Joueur actif et motivé. M'a l'air bien pour le poste! Smile (J'aimerais, si je puis exiger, que vous notiez vos raisons après votre vote! Wink )

Général

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:14:03 (2013)    Sujet du message: [TEST] BenJYoda Amiral Répondre en citant

Bonne idée ! Wink
J'ai voté pour car BenJYoda est un joueur actif, raideur, et m'a l'air de bien convenir pour ce poste car je pense qu'il est organisé et charismatique Smile

Asgards
Allié

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:20:36 (2013)    Sujet du message: [TEST] BenJYoda Amiral Répondre en citant

Et puis..C'est YODA..merde quoi! :p

Général

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:42:55 (2013)    Sujet du message: [TEST] BenJYoda Amiral Répondre en citant

Annonce : Fin du sondage samedi 13h30

Asgards
Allié

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:02:06 (2013)    Sujet du message: [TEST] BenJYoda Amiral Répondre en citant

C'est (presque) gagné d'avance, vu le nombre d'actifs sur le forum! :p

Allié

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:34:21 (2013)    Sujet du message: [TEST] BenJYoda Amiral Répondre en citant

Oue youpi on va commencer à sortir le champagne Wink

Mwett
Général

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:16:42 (2013)    Sujet du message: [TEST] BenJYoda Amiral Répondre en citant

Je vois pas qui ne voudrais pas que tu sois Amiral Wink
Allez encore quelques heures et je vous paye une tournée en honneur de ton nouveau grade !

Asgards
Allié

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:50:07 (2013)    Sujet du message: [TEST] BenJYoda Amiral Répondre en citant

A cette occasion, vous me devrez tous 500K M-500K C...Car, c'est ma Taverne.. :p

Hâte que tu sois Amiral! Very Happy

Général

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:09:10 (2013)    Sujet du message: [TEST] BenJYoda Amiral Répondre en citant

Fin du vote !
OUI : 3
NON : 0
La majorité l'emporte Smile Félicitations Amiral BenJYoda ! Okay Wink

BenJYoda
Allié

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:07:52 (2013)    Sujet du message: [TEST] BenJYoda Amiral Répondre en citant

Merci Smile sorté le champagne !!! Je vais commencer par mener a bien ma missions contre Quinze , on va se le faire !

Asgards
Allié

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:49:43 (2013)    Sujet du message: [TEST] BenJYoda Amiral Répondre en citant

Salutations! Welcome au sein du Small Council! Smile

Général

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:44:44 (2013)    Sujet du message: [TEST] BenJYoda Amiral Répondre en citant

Bien joué mon gars ! Si tu mène à bien ta mission contre Quinze tu fini ta période de test Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02:16 (2019)    Sujet du message: [TEST] BenJYoda Amiral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wild Wings Army Index du Forum -> Sondages Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson